Extraits de l'article diffusé par Machines Production (magazine Papier, Web et TV) en décembre 2025 , signé par Jérôme Meyrand , Rédacteur en Chef :
... La relance est venue d'un collectif composé de Sébastien Nobiron, dirigeant de la SEMO, un fabricant de machines automatisées et robotisées pour des process d'assemblage et de contrôle situé à Cornebarrieu (Haute-Garonne), et de salariés de l'entreprise albigeoise....ce collectif a « construit et financé un projet industriel ambitieux visant à assurer la relance et le développement durable de la société»
Sébastien Nobiron décrit une entreprise « exceptionnelle», avec des clients qui lui font confiance depuis plus de 31 ans, et outil industriel «remarquable».












![[TEMOIGNAGE] Yannick BRODER - ARRK (Prototypage)](/medias/articles/vignettes/logo-arrk.jpg)

