EQUIPEMENTS DE DÉCOUPE À COMMANDE NUMÉRIQUE

  • 2 sur 3

Montage accéléré pour une machine hors-normes (Janv. 2018)

6 semaines de montage pour cette usineuse de plus de 21 mètres de long ! C’est le défi auquel se sont confrontées les équipes MÉCANUMÉRIC sur la fin d’année 2017.

Un nouveau design pour le site internet MÉCANUMÉRIC (Janv. 2018)

MÉCANUMÉRIC vient de mettre en ligne son nouveau site internet dédié aux acteurs de l’industrie, de l’éducation et du dentaire. Principales nouveautés : un design plus épuré, plus de contenus vidéos et surtout un site qui peut être facilement consulté sur tablette ou smartphone.

Conception et fabrication d’une MECAPLUS de plus de 21 mètres de long (déc. 2017)

21 mètres de long pour 5 mètres de large : ce sont les dimensions hors-norme de la MECAPLUS en cours de fabrication dans les locaux de MÉCANUMÉRIC.

Une première participation réussie au salon Tech Industry (dec. 2017)

MÉCANUMÉRIC était pour la première fois sur le salon Tech Industry à Riga en Lettonie du 30 novembre au 02 décembre dernier.

Un meilleur confort d’utilisation grâce au caisson d’insonorisation (oct. 2017)

Pour permettre à ses clients d’améliorer les conditions de travail de leurs opérateurs, MÉCANUMÉRIC propose désormais une nouvelle option destinée à réduire le bruit occasionné par les pompes équipant les MECAPRO.

Les premières MECAJET II en cours de fabrication (déc. 2017)

Présentée pour la première fois lors du salon SIANE en octobre dernier, la nouvelle machine de découpe au jet d’eau très haute pression de MÉCANUMÉRIC, baptisée MECAJET II, a déjà séduit deux entreprises qui viennent de passer commande.

Les valeurs de MÉCANUMÉRIC au cœur d’une nouvelle vidéo de présentation (déc. 2017)

Des hommes, des technologies et des solutions : 3 mots pour décrire l’ADN de MÉCANUMÉRIC. Des valeurs fortes au centre de la nouvelle vidéo de présentation de l’entreprise, diffusée pour la première fois au début du mois de décembre.

Un bilan très positif après le salon BLECHEXPO (nov. 2017)

MÉCANUMÉRIC accentue son positionnement sur les technologies de découpe au jet d’eau avec la présentation de la nouvelle MECAJET II sur le salon BLECHEXPO qui s’est tenu à Stuttgart du 07 au 10 novembre dernier, et auquel l’entreprise participait pour la première fois.

Nez aspirant adaptatif pour les machines de fraisage MÉCANUMÉRIC (nov. 2017)

Les équipes d’ingénieurs et de techniciens MÉCANUMÉRIC ont conçu un nouveau système automatique permettant de conserver une position constante entre le nez aspirant et le matériau quel que soit la profondeur d’usinage et la longueur de l’outil.

Ouverture d’une nouvelle filiale dans les prochaines semaines (nov. 2017)

Dans la continuité de son plan de croissance initié en 2016, MÉCANUMÉRIC finalise les démarches pour l’ouverture de sa prochaine filiale dans les pays baltes.