Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV / Service Clients / Standardiste bilingue Anglais (poste en CDI).

MISSIONS

 

Intégré(e) au Service clients CARE de MÉCANUMÉRIC, vous aurez pour mission de :

  • Réceptionner et orienter les appels au standard général de l’entreprise,
  • Réceptionner, orienter et enregistrer les demandes clients (mail, téléphone, …),
  • Assurer le suivi de traitement des demandes clients selon les procédures en vigueur dans le service jusqu’à leur achèvement,
  • Assurer l'enregistrement des commandes clients provenant du site de vente en ligne ou du client directement,
  • Suivre les commandes enregistrées et assurer le suivi des expéditions,
  • Réaliser des tâches administration en support


PROFIL
 

Vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire et vous avez de l’expérience sur un ou plusieurs ERP. La maitrise de l’anglais est obligatoire.

Aisance relationnelle, dynamisme, organisation et rigueur sont des atouts nécessaires pour ce poste.

Poste en CDI.
A pourvoir immédiatement.
Basé à Albi (81).

 

Nous attendons vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse rh@mecanumeric.com avec la référence "055-ASS-CARE-STANDARD".