Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien sédentaire hotline.

 

MISSIONS

 

Intégré(e) au sein du service CARE (SAV) de l’entreprise composé d’une vingtaine de personnes, vous serez aurez pour mission de répondre aux besoins techniques de nos clients :

  • Installation et mise en service des machines vendues
  • Support à distance (hotline) et diagnostics de panne
  • Maintenance préventive et curative chez nos clients
  • Formation à l’utilisation et à la maintenance de nos produits
  • Promotion de nos produits chez nos clients

Au travers de la relation de confiance que vous instaurerez avec les clients, vous contribuez largement au développement de notre société en véhiculant une image soignée et en garantissant la satisfaction du client.


PROFIL

 

De formation technique Bac Pro à Bac+4, vous avez des connaissances en mécanique, automatisme et / ou électronique, logiciels de CFAO.

La maitrise de l’anglais est appréciée. Une forte autonomie, de la pédagogie et un sens du service poussé sont des qualités indispensables pour ce poste.

 

Déplacements réguliers de courte durée (quelques jours) à prévoir (home-office possible).

 

Poste en CDI à pourvoir immédiatement.

 

Nous attendons vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse rh@mecanumeric.com avec la référence «031-TECH-CARE-JU».