Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Technicien sédentaire hotline.

 

MISSIONS

 

Intégré(e) au sein du service CARE de l’entreprise composé de plus de 25 personnes, vous serez aurez pour mission d’assurer le support technique  HOTLINE de de nos clients :

  • Support Direct aux clients et partenaires distributeurs et filiales
  • Analyse des défaillances machine à distance et mise en place d’actions correctives /
    • Intervention sur site assurées par nos techniciens nomades
    • Envoi de pièces de rechange, ..etc..)
  • Conseils d’utilisation machines et/ou logiciels CFAO ou de maintenance préventive
  • Promotion de nos produits et services

Au travers de la relation de confiance que vous instaurerez avec les clients, vous contribuez largement au développement de notre société en véhiculant une image forte de professionnalisme et en garantissant la satisfaction du client.


PROFIL

 

De formation technique Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire. Vous maitrisez :

  • L’environnement technique (mécanique, automatisme, électronique, Hydraulique,  asservissements multi axes)
  • L’utilisation de commandes numériques industrielles : SIEMENS, FANUC, HEIDENHAIN, NUM
  • L’utilisation de logiciels de CFAO
  • L’analyse et le dépannage à distance.

La maitrise de l’anglais est obligatoire, celle d’une autre langue est un plus.

Une grande autonomie, des capacités d’analyse et d’adaptation, de la pédagogie et un sens aigu du service sont primordiaux pour ce poste.

Poste  en CDI à pourvoir immédiatement basé à Albi dans le Tarn.

 

 

Nous attendons vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse rh@mecanumeric.com avec la référence «103-TECHOT-SE».